top of page
Home: About Me
Home: Blog2
  • Immagine del redattoreMatthew Pasini

Marco Pantani: un mort de mafia?



Hier, je parlais à Giovanna du reportage sur la mort de Pantani diffusé à la télévision le 29 juin, et Giovanna m'a rappelé un discours que j'avais prononcé il y a des années et que j'avais complètement oublié.


Avant même que ne se produisent tous les événements tragiques qui me concernaient, lorsque Giovanna et moi étions membres de notre société informatique, en 2004, nous avons commencé à parler de la mort de Pantani avec notre comptable. Le discours prit un ton inattendu par lequel Giovanna et moi nous regardâmes intensément et nous demandâmes: "qu'est-ce que nous avons pris un comptable?". Dans quelle situation y sommes-nous tombés? ».


Le comptable a commencé à dire que Pantani le cherchait: il a dû arrêter de courir et il y avait déjà tellement d'argent ... À tout le moins, il pouvait faire de la publicité, vendre des vélos ... Qu'est-ce qu'il voulait faire? Le message était clair: Pantani, avec l'historique de l'examen de la numération sanguine hors des limites, avait reçu un message, un conseil! Et le message était d'arrêter de courir sur le vélo, et au lieu de cela il ne voulait pas s'arrêter et donc à la fin il voulait même la mort. C'était le ton du comptable en 2004.

Giovanna et moi, voyant que le discours prenait une mauvaise tournure, l'avons laissé tranquille. Le comptable semblait en savoir un peu plus que ce qui était écrit dans les journaux. Mais que pouvait-il savoir? Il était de Milan, diplômé de Bocconi: avec son partenaire napolitain, il avait d'importants clients…. Peut-être qu'à Milan certains discours circulaient déjà, peut-être savait-on déjà que la Camorra avait intérêt à faire disparaître Pantani à cause de la question du tour d'enchères ...

D'accord, je vais commencer à partir d'ici pour expliquer ma thèse et dire comment la mort de Pantani a été à tous égards un meurtre mafieux exemplaire.


Un meurtre exemplaire sert à montrer le pouvoir de la mafia et doit être un avertissement pour ceux qui s'opposent à ce pouvoir: il s'agit de prendre un personnage important, qui est dans le cœur de beaucoup de gens et de le détruire de toutes les manières.

Dans les meurtres exemplaires, il est important de réitérer également d'autres concepts: il est nécessaire de préciser que la main qui frappe est la mafia, mais que la mafia elle-même est si puissante qu'elle garantit que la justice ne suit pas son cours. Et là encore, il faut le faire pour susciter la peur. La peur s'éveille quand on voit que les enquêtes ne sont pas menées régulièrement, lorsque les procédures judiciaires souffrent d'étranges erreurs, et lorsque les délais s'allongent, lorsque les magistrats n'interrogent pas des personnes qui seraient fondamentales pour comprendre ce qui s'est passé, lorsqu'elles ne parviennent pas à évaluer éléments importants, lorsque la scène du crime est sale et / ou trafiquée ...

Autrement dit, il est pratiquement nécessaire d'inculquer l'idée que la machine de justice ne fonctionne pas parce que la mafia a son contrôle personnel sur la justice, et en tout cas le pauvre citoyen, qui voulait mener une vie "juste" n'aurait aucun espoir de fait parce que le monde il est plein de voleurs, de mafias, de juges corrompus et de policiers.

En même temps, cependant, il doit être clair que la mafia est toute-puissante, et pas seulement dans la machine de la justice, et donc la mafia peut faire tout ce qu'elle veut. Il faut faire comprendre au citoyen que le complot des événements a été irréversiblement décidé par un pouvoir pseudo-occulte tel que non seulement les hommes sont à la merci de la mafia mais aussi des saints. De même, les statues de saints s'inclinent devant les maisons des patrons lors des processions!

Dans ce type de «meurtre», ce n'est pas seulement la personne qui meurt (dans le cas spécifique de Pantani) mais aussi l'espoir de beaucoup de gens. Le message est clair: il faut baisser la tête!

Ce message était le même que celui que le comptable nous avait dit en 2004!

Une personne exemplaire doit être utilisée pour lancer ce message.

Malheureusement, Giovanna et moi n'avons pas reçu ce message du comptable dans son intégralité ... et cela explique également ce qui nous est arrivé personnellement par la suite.

Le service des "Le Iene", qui a été diffusé lundi soir, contient tous les ingrédients énumérés ci-dessus, voire certains encore plus: par exemple, le cœur de Pantani l'a ramené chez lui qui a pratiqué l'autopsie. Ce signe amène également l'affaire Pantani à un discours ésotérique. Peut-être que Pantani avait quelque chose de spécial pour un certain pouvoir. Mais pour approfondir ce thème je vous renvoie à "Arbre du Mal" où ces questions sont également abordées.


Je recommande de regarder la vidéo des "Le Iene" même si elle est très longue. J'espère que ce ne sont pas seulement les putes qui sont désolées pour une telle mort. Bien sûr, il a également eu la malchance de mourir à Rimini, peut-être que s'il était décédé dans une autre ville, les enquêtes se seraient mieux déroulées.


sait La France tout cela?

Sources:

Vidéo des hyènes "Le Iene":

Le Spécial Les Hyènes "Le Iene" d'Alessandro De Giuseppe et Riccardo Festinese sur Marco Pantani: les doutes sur ces maudites analyses (falsifiées par la Camorra?) Qui ont arrêté le Pirate dans le Giro et celles sur la mort: suicide ou meurtre?


Article rapportant le cas d'un cœur retiré:



Arbre du Mal vous pouvez le trouver dans A17Box sous dossier.


9 visualizzazioni

Post recenti

Mostra tutti

20 Anni

Proprio in questi giorni sono passati 20 anni precisi da quel giorno che io e Giovanna ci sposammo a Tribano in provincia di Padova. Era il 2004 ed i giorni precedenti aveva nevicato parecchio. In qu

bottom of page